Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire fantastique
Histoire fantastique
  • ce blog contient toutes sortes d'histoires de poèmes. Je crée ce blog pour montrer que chaque presonne à des talents cachés il suffit de les montrer. faite comme moi et lachez vous et surtout n'oubliez pas les commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
6 décembre 2005

pourquoi jugez vous les gens sans les connaitre ?

pourquoi jugez vous les gens sans les connaitre

si quelqu'un est très timide et ne vas jamais vers les personnes

pourquoi l'insultez vous en lui disant otiste ?

au contraire il faut lui dire vient avec nous n'ait pas peur

si quelqu'un ne s'habille pas à la mode

pourquoi l'insultez vous en lui disant dégage t'es moche t'as vu comme t'es habillé

moi je dis que l'habit ne fait pas le moine

apres tout on est tous pareil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité