Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire fantastique
Histoire fantastique
  • ce blog contient toutes sortes d'histoires de poèmes. Je crée ce blog pour montrer que chaque presonne à des talents cachés il suffit de les montrer. faite comme moi et lachez vous et surtout n'oubliez pas les commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
16 novembre 2005

Un monde meilleur

Un monde meilleur

NOUS, les enfants d'aujourd'hui
Nous sommes les hommes de demain
Pour nous tous les rêve sont possible
Tous les espoirs aussi

Vous nous avez donné la vie
Vous nous devez un peu d'amour
On ne vous demande pas grand chose
Un peu moin de promesse
Un peu plus de bohneur
Un monde un peu moin fou
Un monde un peu meilleur.

Texte écrit au Co Sainte-Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vous pouvez appelez ca une vie meillieur au lendemain moi je ne peux pas dir ca car plein de chose font tres mal dan la vie et je vie ce mal moment en ce temp voila
Publicité