Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire fantastique
Histoire fantastique
  • ce blog contient toutes sortes d'histoires de poèmes. Je crée ce blog pour montrer que chaque presonne à des talents cachés il suffit de les montrer. faite comme moi et lachez vous et surtout n'oubliez pas les commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
7 juillet 2007

vacance formidable au bresil

vacance formidable au bresil

voila je reviens de vacance du bresil

ca c'est le pain de sucre une grande montagne ovale la plus connue du bresil

ca c'est copacabona la plage la plus touristique de rio de janeiro

on a aussi fait du deltaplane

on a eu le droit a un yath priver

on a fait une promenade en caleche

on a eu des jolis coktail ( pas celui la ) avec sur un curdent un annanas, dessus une cerise, sur la cerise il y avait un bout de citron ( le cul du citron) sur le citron un morceau de sucre avec de l'alcool et il ont fait brûler le sucre, c'était tres joli a voir

voila c'est un peu en resumer ce qu'on a fait durant nos vacance

je me suis aussi fiancée la bas ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
é pi les foto son belle!!!!
S
ben se hyper cool ke tai pu aller la ba<br /> <br /> é se cool ke taun fianser lol<br /> <br /> kiss
M
s'et VRAI MOI ON M'A MEME PO DI BEIN JVOU SOUHAITE DES BLLE FIANCAILLES JE CROI QUE SA SE DIT COME SA XDD JTM TROP MA COUZ ADORééééééééééé
D
je te felicite pour t'es filliancaille ^^ et puis c'est jolie ^^
Publicité