Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire fantastique
Histoire fantastique
  • ce blog contient toutes sortes d'histoires de poèmes. Je crée ce blog pour montrer que chaque presonne à des talents cachés il suffit de les montrer. faite comme moi et lachez vous et surtout n'oubliez pas les commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
6 septembre 2008

libre comme l'air

je me sens tellement bien quand je suis avec toi mon ange
tu es la plus belle chose qui me sois arrivé
avec toi je me sens libre

tu es doux, gentil, adorable et sincère
j'adore être avec toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci bcp pr ton coms, je lirais ton blog, si j'ai le temp ce W-E X3 . <br /> La suite va pa tarder à arriver. <br /> est ce que c possible que tu me rentrer ds tes amis, ou pa ? comme ça je pourrai te prévenir + facilement kan la suite sera posté. <br /> <br /> Merci encore bsx
C
Salut! Je viens de créer ma permiére fiction! <br /> <br /> Elle contient plusieurs éléments de films ou jeux V. ( Seigneurs des anneaux, FF.X, Castle Vania, etc... )<br /> Des aventures sont créés à partir de ces éléments. <br /> <br /> J'espére que je te conterais parmis mes lecteurs, et que cette fic. te plaira :-) <br /> <br /> Si tu n'aimes pas tu as le droit aussi! :-D <br /> <br /> Si tu aimes ou que tu connais d'autres personnes qui seraient susceptibles d'aimer, fait tourner l'adresse stp! ^^<br /> <br /> http://Fantasy-World-666.skyblog.com<br /> <br /> Merci bcp! <br /> bsx
Publicité