Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire fantastique
Histoire fantastique
  • ce blog contient toutes sortes d'histoires de poèmes. Je crée ce blog pour montrer que chaque presonne à des talents cachés il suffit de les montrer. faite comme moi et lachez vous et surtout n'oubliez pas les commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
6 septembre 2008

supprimer des messages

voila je voulais juste vous dire que j'ai supprimé quelque message comme par exemple se laisser mourir pour ne plus souffrir car il y avait des photo vraiment trop choquante ainsi que quelque autre messages

mais j'espère que vous aimerez toujours mon blog comme sa

a tres bientot

j'espère que j'aurais de nouveau l'inspiration

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité