Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire fantastique
Histoire fantastique
  • ce blog contient toutes sortes d'histoires de poèmes. Je crée ce blog pour montrer que chaque presonne à des talents cachés il suffit de les montrer. faite comme moi et lachez vous et surtout n'oubliez pas les commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
18 août 2006

mon arrière grand mère

mon arrière grand mère

Toi qui a longtemps vécu,
Tu t'es finalement éteinte,
Après 95 ans.

Tu nous a beaucoup apporté,
et à moi tu m'as appri beaucoup de chose sur toi,
Tous le monde disait que tu était éxtraordinaire,
Tu t'occupais de toi toute seule et tu avais un fort caratère,
Tous le monde t'adorais.

Tous seul dans ton coin tu lisais un journal, tu faisais ton lit
et ta toilette et tu voulais déranger personne.

Je t'aime grand mère ELISA.

j'espère que la haut tu te sens bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jador tn texte!jen cherche un pour mon ariere gd mere ki é décéder depui 1 an mintnen!ske tu pe maider???
S
j aime bcp se texte
M
el me manque a mo ioci méméééé
J
Très beau, magnifique, j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> http://francoisjaudrent.unblog.fr<br /> http://romandamour.canalblog.com<br /> <br /> Pour une petite visite sur mon blog....<br /> Merci
Publicité