Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire fantastique
Histoire fantastique
  • ce blog contient toutes sortes d'histoires de poèmes. Je crée ce blog pour montrer que chaque presonne à des talents cachés il suffit de les montrer. faite comme moi et lachez vous et surtout n'oubliez pas les commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
7 juin 2007

viva brezilia

viva brezilia

ben voila je vais partir dans une semaine au bresil et je suis super heureuse.
en plus je vais me fiancé ^^

bon ben bonne vacance a tous

je vais aller a rio ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
se tro bo sette foto!!!! sa me done vrmt envie d aller la bas!!!! bisous a+
M
SA A L'AIRE D'ETRE PIR C0OL LE BRAISIL J'AIMERAI BIEN Y ALLER LA-BAS 1 JOURRR
Publicité