Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire fantastique
Histoire fantastique
  • ce blog contient toutes sortes d'histoires de poèmes. Je crée ce blog pour montrer que chaque presonne à des talents cachés il suffit de les montrer. faite comme moi et lachez vous et surtout n'oubliez pas les commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
25 décembre 2005

L'apprentissage de wollwrid

L’apprentissage de Woolwrid

( Chapitre 5 )

" réveillez-vous, le jour de tuer mon maitre est enfin arrivé, dit Ali

  • Mais comment vas-tu t’y prendre ? questionne Stéphanie
  • Je vais renferser cette potion dans son diner
  • Oui bonne idée, se réjouit Daniel
  • Allez bonne chance Ali, encourage Stéphanie

Pouf, Ali se teléporte au château

  • Maitre, vous êtes là ?

Ali attend un moment

  • bizzarre… il doit surement se cacher

Pouf Ali rejoint ses amis. Et pendant ce temps, Woolwride et Lucas se réveillent

  • Debout, c’est l’heure ! Aujourd’hui nous allons apprendre à voler
  • Pff ! c’est nul maitre, je veux savoir voler le pouvoir d’autres sorciers, infliger des tortures terribles, etc
  • Patience mon jeune apprenti. D’abord il faut être au bas de l’échelle, pour ensuite gouverner le monde. Ha ! ha ! ha !
  • Oui mais….
  • Ecoute, tu n’es rien et moi je suis tout puissant, alors tais toi !
  • Pff oui maitre, dit Ali bien obligé d’accepter
  • Alez monte dur ton balais !
  • Ho trop facile !

Ali commence à voler, voler et soudain s’écrase contre un arbre et reste accroché au branche

  • Alors, trop facile mmm ? Aller recommence !
  • Je sais le faire !
  • Alors prouve-le !

Ali recomence encore et encore jusqu'à ce qu’ il soit complètement fatigué.

  • J’en ai marre !, hurle t’il
  • Quoi ? tu t’avoue déjà vaincu ?
  • NON, je ne m’avouerais jamais vaincu.
  • Alors arrête de te plaindre et monte sur ton balais

Il apprit à monter en balai pendant un mois. Ensuite une autre lecon plus dure allait suivre. Mais ca c’est une autre histoire…

Bref, revenons à nos mouton : avec Ali et ses camarade, qu’ont ils fait pendant un mois ? et bien…

Ali revint vers ses amis un peu déçu.

  • Je ne l’ai pas trouvé.
  • Où peut il être ? se demande stéphanie
  • Ton maitre n’a t’il pas un endroit secret ou il pouvait se cacher ? questionne Daniel
  • Non pas à ma connaissance, Mon maître restait toujours au château, il ne sortait jamais.
  • Il est peut être mort ? rappelle-toi : des paysans paysans ont encerclé le château
  • Oui peut être…, après tout il n’est pas aussi puissant. Vaut mieux oublier cette histoire. Je connais un amis qui pourrait nous héberger et on pourrait s’amuser tous ensemble qu’en pensez-vous ?
  • Ok on te suit crient en cœur Daniel et Stéphanie

Ils rèstèrent là-bas pendant un mois sans aucun problème et Woolwrid avait complètement disparu de leur tête. Mais Woolwrid aprenait des sorts encore plus puissant pour les détruirent…..

SUITE AU PROCHAIN EPISODE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité