Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire fantastique
Histoire fantastique
  • ce blog contient toutes sortes d'histoires de poèmes. Je crée ce blog pour montrer que chaque presonne à des talents cachés il suffit de les montrer. faite comme moi et lachez vous et surtout n'oubliez pas les commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
13 juillet 2006

l'amitié

l'amitié

En regardant le ciel j'ai vu la vérité
Celle d'une amitié qui va se brisé
Mais en regardant au fond de moi
Est-ce que je le veux vraiment ?

Tous ca c'est passé si vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
l'amitié est un file d'or qui ne se brise qu'à la mort
S
je sius seul...
M
salut.moi mouad un homme de marocain j'ai 17 ans je cherche les fille voila mon msn pour faire une connaissance samourai_50@hotmail.com et mot passe 014556644 lol. tojour en ligne 24/24 .........kiss
M
salut ma belle fille je t'aime trop momi mouad d'agadir je cherche une fille pour faire une connaissance kiss
N
C PR TOI MA TITE LILI
Publicité