Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire fantastique
Histoire fantastique
  • ce blog contient toutes sortes d'histoires de poèmes. Je crée ce blog pour montrer que chaque presonne à des talents cachés il suffit de les montrer. faite comme moi et lachez vous et surtout n'oubliez pas les commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
26 juin 2006

refais confiance aux autres

refais confiance aux autres

Petite fée,
Tu as les ailes brisées,
Tu as donné t'as confiance à quelqu'un
Et cette personne t'as trahie

Petite fée,
stp....,
Oublie cette cicatrice,
Essaye de refaire confiance aux autres,
Petite fée tu verras t'as vie sera meilleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les fée je trouve ça merveilleux . Ces petit etre magique qui ganbade dans les prè et les foret ...je croix que c'est eux qui rende ce monde manifique et plein de secret.
S
alhob kalma balira wha9ira makay sst3malha ghir al aghbiya a
F
l'amitier poure moi c : la moure c rire ensanble c tout tout et mercie
J
ma couleur et le bleus jador l eau et je suis nu peux ajille
A
je voudrait etre un fée comme bloom ou stella du winx club ! Je voudrait avoir des pouvoirs magique !
Publicité