Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire fantastique
Histoire fantastique
  • ce blog contient toutes sortes d'histoires de poèmes. Je crée ce blog pour montrer que chaque presonne à des talents cachés il suffit de les montrer. faite comme moi et lachez vous et surtout n'oubliez pas les commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
25 décembre 2005

savoir se que les gens pensent de mon blog

au faite si dans mes histoires vous trouvez que je ne mets pas assez de déscription ditent le moi d'accord ?

ou si vous trouvez que certaine immage ou les poèmes que j'écris sont trop violent ditent le moi aussi.

ET ENFIN JE VOULAIS VOUS SOUHAITE JOYEUX NOÊL A TOUS LE MONDE ET BONNE ANNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
c'est l'histoire d'une jeune fille nomée AYDA,agée de 17ans et qui travaillait chez une famille bourgoise de la sétif.AYDA etait pauvre, son pere travaillait durement la journé pour pouvoir offrir a ses enfants le diner du soir.<br /> AYDA etait servante chez la famille DJILALI et son pére etait jardinier chz cette meme femille.AYDA etait mal traitée et tout le temps grondée par la maitresse de maison,elle lui interdisait de rire ou de sourire,de faire n'importe quoi.En somme elle lui menait la vie dûre.AYDA revait d'aller a l'ecole comme toute les filles de son age,elle etait d'une intelligence epoustouflante,elle a reussi a apprendre a lire et à ecrire rien que sur les vieux jornaux et les vieux livres jetés à la poubelle.un jour,le pére de AYDA tomba gravement malade et la famille ne pouvait pas lui acheter ds medicament,faite de moyens.Alors AYDA toute triste s'en alla pleurer aupres de la fontaine la nuit tombaéen,elle n'arretait pas de pleurer.soudain,une voix douce et rassurante surgit de le femme sur la fontaine.la femme inerte lui parlait,AYDA n'en croyait pas ses oreille,et la femme lui dit:"ne pleure pas AYDA",AYDA arepondu:"qui etes vus??""je suis la fée qui garde la fontaine".Et apres une conversation qui a duré un bon bout de temps entre AYDA et l'etrange voix,des piéces d'or coulait comme de l'eau des quatres goulots de la fontaine.AYDA ETAIT EBAHIT DEVANT CE QUI SE PASSAIT?ELLE PRIT CES PI2CES ET S4EN ALLA VITE POUR ACHETER DES EMDICAMENTS A SON pauvre pére.a la prochane je veux terminera l'histoire
Publicité