Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire fantastique
Histoire fantastique
  • ce blog contient toutes sortes d'histoires de poèmes. Je crée ce blog pour montrer que chaque presonne à des talents cachés il suffit de les montrer. faite comme moi et lachez vous et surtout n'oubliez pas les commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
24 août 2005

Mon frère

Mon frère

Il y a là haut dans le ciel
Un ange qui me protège
Est-ce toi mon frère
Cet ange qui me surveil ?

J'aurai tellement voulu te connaître
Mais malheureusement tu es mort avant ma naissance
Je crois que tu avais 2 mois quand tu es décédé
Aujourd'hui tu dois avoir 24 ans

Tu avais un problème au coeur et au cerveau
Il y avait pleins d'appareil autour de toi
C'est si triste,
Mais c'est mieux comme ça...

Comment c'est là haut dans le ciel ?
as tu grandis ? ou est tu résté un bébé ?
Je t'aime Sebastien même si je ne t'ai jamais connu

Et vous vous pensez qu'on grandit au ciel ? ou peut être que le paradis n'existe pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi mon frere est mort alor que je nété meme pas nait et je pense qu'il veille sur moi
F
Je te comprends, je comprends ta douleur! J'ai aussi perdu une petite soeur il y 11 ans! J'en avais que 7 mais j'oublierais jamais le jour de sa mort! C'est très difficile de perdre qqun même si on ne l'a pas connu physiquement, on le connaît psychiquement. On en parle comme si il était juste parti et qu'il reviendra bientôt, comme si on le connaissait. Soit consciente qu'il est sûrement près de toi.<br /> Mon ange gardien est ma petite soeur elle s'appelle Camille. Je l'aime autant que mes autres frères!<br /> <br /> Soit forte!
Publicité