Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire fantastique
Histoire fantastique
  • ce blog contient toutes sortes d'histoires de poèmes. Je crée ce blog pour montrer que chaque presonne à des talents cachés il suffit de les montrer. faite comme moi et lachez vous et surtout n'oubliez pas les commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
24 août 2005

l'appel

l'appel

Dans la profondeur de ton regard
J'ai retrouvé l'unique espoir
Enfin de mon coeur endormi jaillie
Le feu intense et la lumière de la vie

Mon coeur plein d'émoi brille pour toi
Il y a en moi un feu de joie
Dont tu es la seul incendiaire
Parfois ressurgissent les souvenirs d'hiver

Sans toi je ne suis rien
Juste une vie sans refrain
Tu es la musique et les mots
Qui rendent mes jours plus beau

Viens plus près de moi
Loin de toi j'ai si froid
Dans l'écrin de tes bras
Je me sens déjà chez moi

Texte écrit par un ami, Angelo Riviello

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut angelo si tu reviens voir se poème c'est moi qui l'est ecrit ton ex stéphanie mottier du cycle sainte marie a martigny
A
Comunque la poesia che ho letto è molto bella, sentita ed autentica. E' semplicemente stupenda. Non credo che possa essere stata scritta per me, sotto forma di appello. Non ricordo di aver conosciuto una persona che corrisponde al nome di Melinda waren. Forse è uno pseudonimo. Ditemi qualcosa per favore. Fatti sentire Melinda, con il tuo vero nome. Vorrei scriverti in francese, ma al momento non ho tempo...è tardi...e domani mi devo svegliare prestissimo per il lavoro.<br /> Ciao...spero a presto!<br /> Angelo
A
indirizzo e-mail: angeloriviello@tim.it<br /> sito web: www.angeloriviello.too.it<br /> <br /> j'attend.
A
je suis angelo riviello, mais moi je ne te connais pas...peutetre j'ai oubliè...ecri moi, c'est possible in italienne. Merci<br /> <br /> Angelo
D
il est excellent !!!!!!!^^ bravo a celui qui la écrit^^ et si jamais prend mon adresse stéphanie merci ^^
Publicité