Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire fantastique
Histoire fantastique
  • ce blog contient toutes sortes d'histoires de poèmes. Je crée ce blog pour montrer que chaque presonne à des talents cachés il suffit de les montrer. faite comme moi et lachez vous et surtout n'oubliez pas les commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
4 mai 2006

World of warcraft

Word of warcraft est un jeu qui se joue en réseau, donc vous pouvez jouer avec plusieurs personnes dans le monde entier. Faite des duels entre amis, faites des instances haut lvl.
Le but du jeu et de bien s'amuser, c'est un jeu qui n'as pas de fin, vous devez faire des quetes, ramassé des objets verts,bleu, épique ou orange, plus vous tuerais de monstre et faites vos quetes, plus vos points d'expérience montera, essayer le il assure !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben vu que tu m'as passé le lien de ton blog, je suis venu faire un p'tit tour, et j'en profite pour te laisser un p'tit coucou vu que tu ne te connectes pas très souvent.<br /> A bientôt ;)
Publicité