Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire fantastique
Histoire fantastique
  • ce blog contient toutes sortes d'histoires de poèmes. Je crée ce blog pour montrer que chaque presonne à des talents cachés il suffit de les montrer. faite comme moi et lachez vous et surtout n'oubliez pas les commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
11 avril 2006

c'est beau l'amour

c'est beau l'amour

Depuis que nous nous sommes rencontré,
Nous nous sommes jamais quitté,
Et ça fait maintenant 1 ans que nous sortons ensemble,
1 ans de bohneur.

J'ai appris à te connaitre,
Tes qualités et tes défauts,
Car ça fait partie de toi,
Et je t'aime très fort.

Ce que j'aime chez toi c'est,
Ta franchise, ta douceur, ton physique,
Et si parfois ça ne va pas bien entre nous,
Je pense au moment heureux  que nous avons passsé ensemble;
De toute façon nos engeulade dure 1 ou 2 jours,
Et ensuite nous sommes tous les deux ensemble en amoureux.

Ce qûi fait durer un couple , c'est être toujours franc l'un envers l'autre et aussi savoir pardonné les petites bêtises.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh oui c'est beau l'amour si on l a lol !! Comme c est beuu se ke tu dis !! becs
S
C'est un joli poème, et ta conclusion est totalement vrai ! La franchise est importante dans un couple
Publicité