Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire fantastique
Histoire fantastique
  • ce blog contient toutes sortes d'histoires de poèmes. Je crée ce blog pour montrer que chaque presonne à des talents cachés il suffit de les montrer. faite comme moi et lachez vous et surtout n'oubliez pas les commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
23 mars 2006

Tu penses qu etu n'existes pas et que pestonne ne fait attention à toi ? Mais c'est faux

Tu penses que tu n'existes pas et que personne ne fait attention à toi ?
Mais c'est faux.

Ce soir-là, tu t'endors dans ton lit
Seule dans le noir tu te dis :
Personne ne fait attention à moi, je n'existe pas

Moi je te dis que quelqu'un dans le monde pesne à toi,
Et mieux encore quelqu'un de ton village,
De ta ville
Et peut-être meme quelqu'un de ton école.

Tu étais tellement triste que tu n'as pas vu les indices,
Tous les jours un garçons ou une fille te regarde et voudrait te connaitre mieux...
Et peut-être même sortir avec toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité