Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire fantastique
Histoire fantastique
  • ce blog contient toutes sortes d'histoires de poèmes. Je crée ce blog pour montrer que chaque presonne à des talents cachés il suffit de les montrer. faite comme moi et lachez vous et surtout n'oubliez pas les commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
17 janvier 2006

j'en ai marre

j'en ai marre

j'en ai marre d'etre timide
J'en ai marre de cette vie de chien battu
Marre de ne pas oser m'exprimer comme je veux,
Penser ce que je veux

Je veux etre comme les autres
Avoir plein d'amis, m'éclater comme je veux

Un jour faudra que je prennne ma vie en main
Que je hurle,
Que je m'éxprime, sans avoir peur des autres !!!!

OUI je sais ce n'est pas un si grave probleme, comme si j'avais perdu un être cher,
Mais ce probleme me pourris quand meme la vie !

Comment allez vers les autres ? parler de tout et de rien ?

svp aidez moi

timid-mokri.gif (13459 octets)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
faut narguer les gens
N
en fait je suis dans la meme situation que toi mais je suis entrain de me battre pour s'en debarrasser.tout d'abord je te conseille d'ignorer les gens et tu doit penser à toi, à ton avenir ,les gens ne vont te servir à rien ,essaie de t'exprimer meme si tu dis des connerie ,l'important c'est d'etre là de montrer que tu existe et tant pis ce que pensent les gens de toi (personne n'est parfait,et n'oublie pas que tout le monde passe par cette étape de vie)et comme ça tu sera distingué par ta propre personnalité et soit sur que tu trouvera des gens interessés par toi .c'est pas si facile mais si t'as une forte volonté tu arrivera certainement ,et tu sera très heureuse
M
hello. je tombe sur ton blog en cherchant une photo de veines tranchées (hé ouais on est pas tous les jours super joyeux ; je te passe les détails, ca doit etre chiant à mourrir).<br /> <br /> bon. j'ai pas la pretention de tout connaitre, mais pour avoir été dans un cas a peu pres similaire, permet moi de te donner un conseil. <br /> <br /> Pas besoin de longues tirages, laisse toi vivre ! laisse dire ce que tu penses, ce que tu ressens, n'ai pas peur d'aller au devant des gens. Tu pensent qu'ils te jugent, qu'ils te défigurent ? oui peut etre ... mais tout le monde doit le faire, un peu, bcp, a la folie, ou pas du tout. Et après ? vire les con(ne)s de ta vie, change de gens, arrête de t'occuper de ça. Il y a plein de gens interessants partout... sort de chez toi, bouge a des concerts, des manifs, des expos, des soirées dans les cinémas, dans des bars... éclate toi & ne réfléchis pas à ce que les gens peuvent penser de toi. quand tu croises des personnes géniales, ce genre de question disparaitra.<br /> <br /> Soit toi même. Arrête de réfléchir à ça.
?
frenchement je suis ds la mm merde ke toi dsl jpeu pas t'aider
_
Voilà une question que je ne me suis jamais posée... Je sais ce que tu penses, elle a de la chance... Non! Détrompe-toi...<br /> Le simple fait de bouillonner de vie, de mener un groupe plutôt que de suivre, de s'exprimer devant les autres, d'avoir une grande gueule... Ce simple fait là change une existence... Car aujourd'hui je n'ai plus le droit de me plaindre... Je me suis trop cachée derrière cette apparence de femme forte pour survivre... Et aujourd'hui, je n'ai plus le droit de pleurer, plus personne ne me le laisse, si ce n'est moi... "Elle est forte, elle peut tout encaisser!" Non ce n'est pas vrai...<br /> Mais aujourd'hui il m'est dure de revenir en arrière...<br /> Bonne chance à toi!
Publicité