Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire fantastique
Histoire fantastique
  • ce blog contient toutes sortes d'histoires de poèmes. Je crée ce blog pour montrer que chaque presonne à des talents cachés il suffit de les montrer. faite comme moi et lachez vous et surtout n'oubliez pas les commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
12 mai 2005

mon réveil

Mon réveil

Tous les matin je me réveil en pensant à toi
Je pense à l'homme que j'aime
Je pense à l'homme tendre, sincère, amoureux
Je pense à l'homme que tu es vraiment

Pourquoi changer de personnalité ?
Car je suis tombée amoureuse de l'homme qui est au fond de ton coeur
Je ne veux pas d'un homme qui change pour plaire aux autres
Ce que je veux c'est toi
Je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Hello! ben franchement ton blog il assure! alors continue! Et si sa t'intéresse, passe laisser un comm sur le mien : http://just4you.canalblog.com
Publicité