Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire fantastique
Histoire fantastique
  • ce blog contient toutes sortes d'histoires de poèmes. Je crée ce blog pour montrer que chaque presonne à des talents cachés il suffit de les montrer. faite comme moi et lachez vous et surtout n'oubliez pas les commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
11 mai 2005

un petit ange aux ailes arc-en-ciel

Un petit ange aux ailes arc-en-ciel

Un petit ange est descendu du ciel
Un petit ange aux ailes arc-en-ciel et descendu sur terre
Et a tendu sa main pour me sauver d'une mort certaine.

Est-ce le fruit du hasard ou simplement le destin ?
Je crois que je vis encore car j'ai une mission à accomplir
Et cette mission c'est aidé les gens autour de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hellow ,<br /> je te met un coms pour tte dir merci pour les coms ke ta mi sur mon blog <br /> et ke tes poemes i son super joli <br /> voilà
M
si je ne m'abuse, c'est le nom de la mère de Charlotte Halliwell...
Publicité